Située en plein cœur du village, à proximité de la Mairie, de l’Église Notre Dame des Ardilliers et à côté de la place des Ardilliers, la salle des fêtes de Miquelon permet d’accueillir fêtes, cérémonies et réunions. Les particuliers et les associations peuvent louer la salle des fêtes (en fonction des disponibilités) et après réservation avec les services administratifs de la mairie.
Pour réserver la salle des fêtes, vous devez contacter la mairie à l’adresse mail suivante : mairiedemiquelon@gmail.com ou par téléphone au 41-05-60. Une convention d’occupation des locaux sera rédigée et signée des deux parties.
Un état des lieux d’entrée et de sortie sera effectué par la Municipalité et en présence du locataire. Les deux parties signeront l’état des lieux.
La location de la salle des fêtes est soumise à une tarification fixée par la délibération N°35-16 du 13 octobre 2016 détaillé comme suit :
Dans le cas où le locataire ne rendrait pas la salle propre, il se verra facturé des frais de nettoyage selon le tarif indiqué. Le nombre d’heures de nettoyage facturé sera mentionné sur l’état des lieux de sortie effectué par un agent municipal et en présence du locataire.